17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 10:59

Art Elysées 2013
du 24 au 28 octobre 2013 

Stand A 113 (pavillons côté place Concorde)

 

Artistes présentés à cette nouvelle édition : Abie Loy Kemarre, Kathleen Petyarre, les sculptures de Maningrida, Wentja Napaltjarri, Ronnie Tjampitjinpa, Ann Thomson, sculptures "Bagu" des artistes de la communauté de Girringun, etc.

 

Lieu :

Pavillons sur l’avenue des Champs-Élysées Paris 8ème
de la place Clemenceau à la place de la Concorde

 

aller sur le site du salon

 

peinture-aborigene-Raymond-Maxwell-TJAMPITJINPA.jpg

Raymond Maxwell TJAMPITJINPA

 

Stéphane Jacob dirige la galerie Arts d’Australie • Stéphane Jacob. Expert en Art Aborigène, Membre de la Chambre Nationale des Experts Spécialisés en Objets d’Art et de Collection (C.N.E.S.), co-auteur du catalogue des collections du musée des Confluences de Lyon et du livre "La peinture aborigène". Il est signataire de la charte d’éthique australienne Indigenous Art Code, il s’attache depuis 1996 à faire connaître l’art et les artistes contemporains d’Australie.

Partager cet article

Art Aborigène Australie - dans Art
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Arts d'Australie • Stéphane Jacob
  • Le blog de Arts d'Australie • Stéphane Jacob
  • : Stéphane Jacob, diplômé de l'Ecole du Louvre, spécialiste de l'art australien contemporain, Expert C.N.E.S. en art aborigène, a créé en 1996 la galerie Arts d'Australie · Stephane Jacob en France à Paris dans le XVIIe arrondissement. Expert en art aborigène. Membre de la Chambre Nationale des Experts Spécialisés en Objets d’Art et de Collection (C.N.E.S.) Membre du Comité Professionnel des Galeries d'Art Signataire de la Charte d’éthique australienne Indigenous Art Code
  • Contact

Recherche

Liens

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog